Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un bouton de la telecommande ne fonctionne plus.

Bonjour,

le bouton retour de ma telecommande ne fonctionne plus. les piles sont ok et les autres boutons fonctionnent. le voyant de la bbx est blanc, ne clignote pas et semble fonctionner.
dois je recomander une autre telecommande si oui comment?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler