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Bbox

panne totale sur BBOX ADSL depuis 8 jours

bonjour, en panne total sur BBOX depuis 8 jours, le service client est inaccessible et l'incident ouvert a été clôturé aujourd'hui. C'est inadmissible. Nous sommes en ADSL et avons pris rdv pour la fibre le 12 juin avec un technicien Bouygues, on ne semble pas se préoccuper des 3 semaines qui arrivent... c'est une vrai galère. Impossible d'obtenir une adresse mail et tout le site me revoie vers ma prochaine activation de la fibre....quelle déception... j'espère que ce mail sera lu, on me rappelera peut-être...

ANISSA
ANISSA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Anissa, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

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J ai exactement le même problème que vous. Je vous conseil de changer d opérateur, car moi aussi ! Rien est faut depuis plus de 8 jours !! C est une honte!!! Je suis cliente BBox must. Donc plus d internet. Et zéro solution proposée pour y remédier ! Toujours la même information" nos techniciens sont en train de remédier à ce pb" c est lamentable.
***** *******.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Nadia

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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bonjour je suis dans le meme cas que vous depuis le 26 mai rien ni télé ni téléphone enfin rien nul pouvez vous me dire ce qu'il faut faire car je veux déposer une plainte j'ai demandé au service des consommateurs mais j'aimerais avoir votre réponse cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Sylvie,

Navrée de la situation et du désagrément.

Je constate qu'un technicien doit intervenir chez vous ce jour, en attendant une clé de dépannage vous a été prêtée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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oui clé de dépannage pour internet mais la télé on fait comment donc je vais porté plainte car réponse négative de votre part cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Sylvie,

Je suis navré de ce ressenti, ma collègue comme moi souhaitons simplement vous renseigner.

Une panne technique peut arriver j'en suis désolé, c'est pourquoi dans cette situation nous mettons en place au-delà de la résolution de l'incident par nos techniciens, un prêt de clé 4G.
Nous ne nions pas que cette solution ne saura vous satisfaire autant qu'un forfait box, mais nous faisons le maximum pour vous garantir un maximum de services.

En ce qui concerne votre demande sur les services TV, en effet la clé 4G seule ne peut vous permettre d'y accéder, vous pouvez en revanche accéder aux services TV via b.tv connectée à votre compte, sur un équipement connecté à la clé 4G, et si vous possédez éventuellement une clé de cast à brancher sur un téléviseur, d'en profiter sur grand écran par ce principe par exemple.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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