Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma carte sim mais son numéro n'est pas le meme que celui attendu sur le portail d'activation

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM ce jour mais son numéro diffère de celui attendu sur le portail d'activation.
Que dois-je faire ?

• Numéro de carte SIM reçu : xx xx xx xx
  • Numéro de carte SIM attendu : xx xx xx xx

Pour info, j'avais demandé le renvoi d'une seconde carte car le courrier initial ne m'était jamais parvenu après 15 jours d'attente.
Vos courriers n'étant pas datés, je ne sais pas si la carte que j'ai reçue ce jour correspond à votre premier envoi ou au second.

Bien cordialement

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blaise,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Simon,

Je vous remercie pour ces premiers éléments de réponse, mais cela ne me dit toujours pas si la carte que j'ai reçue est la bonne et si je peux procéder à l'activation de ma ligne sans risquer que vous ne portiez mon numéro sur une carte SIM perdue dans la nature.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer ce qu'il en est à propos de mes cartes SIM :

• Numéro de carte SIM reçu : xx xx xx xx 705
  • Numéro de carte SIM attendue sur portail : xx xx xx xx 988

Bien cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blaise,

Sauf erreur de ma part et dans la mesure où je ne constate qu'une seule commande, je vous confirme que la carte reçue dont le n° est 8933201x20xx55xx705 est bien à activer afin que la portabilité de votre n° puisse se faire.

Si vous avez un soucis, merci de nous communiquer en privé un n° de contact afin que l'on puisse vous appeler svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Daniel,

Suite à votre message, le numéro de carte SIM attendu sur le portail d'activation a été modifié pour correspondre à la carte SIM que j'ai reçue. Est-ce vous qui avez réalisé cette modification ?

Voici en résumé ce qui s'est passé :

• Numéro de carte SIM reçu : xx xx xx xx 705
  • Numéro de carte SIM attendue sur portail avant votre message : xx xx xx xx 988
  • Numéro de carte SIM attendue sur portail après votre message : xx xx xx xx 705

Meme si à ce stade je n'ai pas d'explications concernant cette anomalie, mon problème est désormais résolu puisque j'ai pu confirmer que la carte SIM reçu était bien celle attendue par votre système informatique.

Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blaise,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 09.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne pour faire le point sur vos cartes sim.
Pour cela, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOULA
ZOULA

ZOULA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,pourriez vous me dire si ma demande de réexpédition de la carte Sim est validée car la premiere Sim j'avais annule la commande apres 2 semaines quand je la recevais pas . Est-ce que je recevrai une autre carte Sim. ma commande est faite cela fait 1 mois.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler