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Bbox Miami

Quid de la prise au serieux sur un incident remontant sur plusieurs mois?

Nous sommes des clients arrives depuis "peu" et avons choisi de nous fier aux belles reclames vantant le service client de Bouygues. Resultat : 2 lignes mobiles, 1 Bbox Miami...
Des le debut je passerai sur la vente puis la mise en service qui nous a veritablement fait dechante (et je ne parle pas non plus du changement de mobile oblige suite a une casse de mon compagnon il y a quelques mois... realise dans la meme boutique avec toujours aussi peu d'amabilite et de transparence.
.Bref ).
Depuis le mois de mars (voire depuis l'installation de la ligne si je comptabilise les reboots necessaire a chaque allumage de la Bbox ), nous rencontrons des incidents autrement plus compliques : coupures intempestives, debit tres lent (confirme par technicienne venue)...Mais la depuis le mois d'avril c'est clair,nous n'avons plus : ni internet,ni tele,ni wifi... Le service client cloture a chaque fois les incidents donc je dois les rappeller sans cesse. Deja que je suis impactee car travaille depuis mon domicile mais en plus je dois les harceler pour esperer avoir une reponse.
Une cle 4g nous a ete envoyee il y a 2 semaines environ,aucun interet : elle ne fonctionne pas ou alors demande un mot de passe sortant de je ne sais ou.
Une technicienne est venue vendredi 21/05 et a meme ete etonnee qu'au vu de notre debit,on ai pu avoir un jour la tele sur cette ligne...
Donc pour 40e par mois (sans compter les abonnements tel et cie...) je commence veritablement a perdre patience. et surtout je compte les jours jusqu'a notre fin d'engagement, et ce ne sera pas que la box qui sera resiliee !
Ma question est donc que faut-il faire pour esperer etre pris au serieux un jour ?

LAETITIA
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NATHALIE
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