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Mon offre

j'ai un forfait à 12.99€. Je vien de m'apercevoir que mon offre est passe a 15.99€ par mois et je n'en veux pas.

Je viens de m'apercevoir que mon offre est passé à 15.99€ par mois quand je regarde ma facture .

Je n'ai pas reçu de mail pour me propose c'est offre quand j'ai contacte le service client je suis tombe sur une dame désagréable qui voulait pas trop écoute ce que je lui dis on m'a déjà fait la même chose il y a quelques mois et je n'ai pas demandé à qu'a me l'enlève et j'ai maintenant mon forfait est a 12.99 au lieu de 9.99 comme c'était au départ et je et je ne pouvais plus rien faire.

Sauf que la je me suis pris à temps et appelle le service client dès que je l'ai vu j'ai demandé à la dame le remboursement et elle a refuse sous prétexte que vu que j'ai un forfait B&You donc on est obligé d'avoir des augmentations de forfait tous les quelques mois et je peux uniquement l'annuler pour le mois d'après maïs pas pour le mois en coure que j'ai payé.

Je vais paye un service que je vais même pas l'utiliser car je n'utilise-j'amis mes 60G donc les 30G supplémentaires qu'on ma mis et facture me sert a rien et je trouve que ce n'est pas juste car on nous force à avoir des offres supplémentaires par ce que le forfeit n'est pas cher et sans engagement.

JE NE SUIS PAS INTERESSEE.

Que dois-je faire pour avoir le remboursement des frais supplémentaires qu'on m'a facturés ?

ILANA JULIE
ILANA JULIE

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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Ilana Julie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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