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Refus du changement de forfait

Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Je n’ai reçu aucune information concernant l’augmentation de mon forfait . Je n’ai pas eu la possibilité de refuser. Or
L’offre spéciale à 9,99e dont je bénéficiais est valable à vie sans augmentation !
Je souhaite être remboursée de la différence qui m’a été prélevée ce mois ci et le mois dernier et retrouver mon forfait normal à 9,99e
Information UFC que choisir: "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "
Je vous informe donc renoncer à ce changement.
Je vous prie de me prendre en compte ma demande dans les plus bref délais et de respecter mes droits de consommateur.
Bien cordialement.

EMILIE
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Emilie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

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C'est irrespectueux; je porte plainte et quitte Bouygues.

HELMUT
HELMUT

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Moi aussi meme probleme sauf j'avais bien refusé le changement forfait sur mon compte. j'etais remboursé pour 2 mois, et la a nouveau je suis sur le nouveau forfait. Il doit avoir une error, ou c'est fait express!!!!!! Honteux

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Helmut.

A tout de suite en privé pour plus de précisions.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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