Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous prélevez jamais a la date que jai demandé ?? Moi ça me fait des frais

Jai demandé a être prélevé les 9 du mois et vous prélèvez jamais a la même date!! Si jai demandé le 9 cest que mon argent arrive à cette date! Avant jai pas d'argent sur le compte donc la banque me prend des frais. Donc svp faite les prélèvements le 9 merci. En plus l'endroit pour changer les dates des prélèvements ne fonctionne pas... faut pas retirer avant le 9. Jai prévenu et si vous prélever avant vous devrait me rembourser les frais la cest trop... cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, vous avez fait la demande de changement de date de paiement le 04/05/2021, le changement sera pris en compte pour la facture qui sera prélevé le 10/06/2021.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler