Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement forfaitaire excessif en raison d'une erreur du service client.

Bonjour,

Voici la description du problème causé par la mauvaise gestion d'un problème survenu à ma Bbox en novembre de l'année dernière.

En novembre dernier, les services de ma Bbox ont été soudainement interrompus. J'ai appelé le service client de Bouygues pour savoir ce qui s'était passé, la conseillère m'a dit qu'il y avait un problème technique avec le réseau à l'extérieur de mon immeuble, elle m'a ensuite proposé quelques mesures pour diminuer l'impact sur mes services, telles que
Augmenter mon forfait internet
S'abonner à la télévision sur mon portable
1 mois d'abonnement gratuit à CANAL+.

Je me suis rendu compte que la conseillère n'a pas prévenu le service technique qu'une fois le problème résolu, mon offre mobile devait être remise exactement comme elle l'était avant qu'elle ne change les configurations de mon forfait mensuel.

Le résultat de cette erreur est que j'ai payé presque 10€ chaque mois depuis novembre 2020 (j'ai surpayé 50€ jusqu'à aujourd'hui et je demande que cette valeur soit remboursée).

En raison de cette erreur, je demande à être remboursé du montant erroné que j'ai payé depuis novembre dernier et je demande également que mon forfait soit rectifié au montant mensuel correct.

D'avance, je vous en remercie pour votre soutien dans la résolution de cette erreur,
Bien cordialement,
Fernando Nunes

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SIHEM
SIHEM

SIHEM

Niveau
0
84 / 100
Je suis cliente et depuis mon contrat avec Bouygues, je suis confrontee a la mele situation: erreur sur le compte bancaire pour prelevement, surfacturation justifie pzr le rejet bancaire. Apres plusieurs tentatives de regler le probleme, une conseillere m'a proposé la hausse de mon forfait mobile à 10go pour palier au coupure de la box. Je me retrouve à regler dix euros de plus sans et une surfacturation sur mes comptes.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sihem,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous pouvez réaliser la mise à jour de vos coordonnées bancaires directement sur votre espace client et signer le mandat SEPA afin que l'on puisse prélever sur le bon compte.

En ce qui concerne l'option des 10Go sur votre ligne mobile, elle est sans engagement et vous pouvez la désactiver gratuitement quand vous le souhaitez via votre espace client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler