Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de signer mon mandat SEPA : y-a-t-il un conseiller B&You ou Bouygues Telecoms pour me répondre ?

Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message sur ce même forum en disant que je ne parvenais pas à signer mon mandat SEPA en ligne. Lorsque je veux signer, un message me dit "impossible de signer suite à une erreur technique inconnue". J'ai ensuite à l'écran un message persistant pendant 24 heures indiquant "Une demande est en cours". C'est encore le cas aujourd'hui puisque j'ai, une fois de plus, essayé de ressaisir en ligne le même IBAN ce matin même mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé à plusieurs reprises de saisir mon IBAN (sur le site, sur l'application, avec différents navigateurs), rien n'y fait, ça ne fonctionne pas et mon premier prélèvement (je viens de souscrire) a lieu le 3 juin. Il est ABSOLUMENT hors de question que je supporte des frais d'impayés alors que mon compte est approvisionné et qu'il n'y a aucun problème technique du côté de ma banque qui ne s'opposera pas au prélèvement. Ma banque me l'a confirmé.

Je n'ai eu aucune réponse d'un quelconque conseiller à mon précédent message sur ce forum. Aussi, je vais tâcher d'être aussi clair que possible sachant que je n'ai pas le temps de passer mes journées sur des services clients fantômes :

• le mandat SEPA semble ne pas être signé ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de me prélever sur mon compte bancaire et encore moins de prélever ensuite d'hypothétiques frais pour des soit disant rejets... donc mon mandat SEPA est-il signé électroniquement ou pas ? Si ce n'est pas le cas (comme indiqué sur le site donc), j'attends que le service client débloque immédiatement et SANS FRAIS la situation car le bug vient de façon évidente de B&You étant donné le nombre impressionnant de posts sur ce sujet... Si, par miracle, tout était en ordre, j'attends qu'on me fournisse immédiatement une copie par mail ou sur mon espace client du mandat SEPA... J'exige une situation claire, copie du mandat SEPA à la clé;
  • ma patience ayant des limites et, venant à peine de souscrire chez B&You, si ce problème n'est pas réglé TRES rapidement, je résilierai dans la semaine mon abonnement tout en faisant un signalement à l'UFC Que choisir, DGCCRF et médiateur des communications électroniques.

Dans l'attente d'une (hypothétique) réponse...
Bien cordialement,

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc, je suis navré pour cet incident, suite à votre contact au service client hier, un conseiller à pris en charge votre demande et suis votre dossier, il reviendra vers vous ce jour.
Merci de votre compréhension et navré de la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler