Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faut-il payer la redevance télé aux impots si l'on a accés aux programmes par la bbox et un écran ?

Faut-il payer la redevance télé aux impôts si l'on a accès aux programmes par la Bbox et un écran ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici u lien pour répondre à votre question :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88

Sur ce lien vous pouvez lire :
Vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public si vous remplissez les 2 conditions suivantes :

Vous êtes redevable de la taxe d'habitation,
Votre domicile est équipé d'un téléviseur ou dispositif assimilé (Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran) , qu'il vous appartienne personnellement ou pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici u lien pour répondre à votre question :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88

Sur ce lien vous pouvez lire :
Vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public si vous remplissez les 2 conditions suivantes :

Vous êtes redevable de la taxe d'habitation,
Votre domicile est équipé d'un téléviseur ou dispositif assimilé (Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran) , qu'il vous appartienne personnellement ou pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler