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Bbox

problème décodeur TV et débit internet

bonjour,
je viens juste d'avoir l'installation de la fibre, et de mon équipement Bbox et décodeur TV 4K.
j'ai 2 problèmes :

  • mon décodeur TV s'allume bien, mais ma télé marque toujours pas de signal. je dois le débrancher et le rebrancher pour que ça fonctionne, et en plus cette méthode ne fonctionne pas à tous les coups.
  • j'ai un débit qui tourne vers les 38 Mbps, montant ou descendant, avec une offre à 1 Go !.. je ne comprends pas pourquoi.

CHRISTOPHE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Christophe,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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merci Gwladys de votre réponse.
j'avais déjà effectué plusieurs fois le Diag en ligne.
la seule réponse était qu'il fallait réinitialiser la Bbox et le décodeur.
rien n'y fait.
actuellement je n'ai plus de signal entre la télé et le décodeur. alors que ça a fonctionné encore hier soir.
également, ma ligne est bien activée.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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