Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Bbox Ultym

Bonjour je me permet de faire un copié / collé d'un autre message car le problème est identique, J'ai une interruption total de mes services BBOX (internet, TV, telephone) depuis le 18/05/2021. J'ai ouvert un ticket le 19/05/2021 qui m'indique qu'il s'agit d'une panne collectif. Appel du service client par téléphone qui m'indique que ca concernerait 61 logements, sans pour autant connaitre l'origine de la panne ou un délai de résolution du problème à communiquer. Cela va faire une semaine, la panne n'est toujours pas résolu. Et toujours aucune informations de la part de vos services sur l'incident. J'aimerai bien connaître la nature de l'incident ou que l'on m'annonce un délai de résolution du problème ? je vous remercie pour l'augmentation gratuite des 30 GO, cependant cela ne suffira pas à long terme pour le "tous internet", Domotique, PS5, VOD Netflix ou Prime video, ces Giga partent vite. Pouvez vous m'apportez une explication sur la provenance de la panne et à quand sa résolution ? Nous somme en fin de mois, donc les Giga vont vite repartir à zero, mais mes 40 GO de base me feront tenir moins d'une semaines. Et il est Hors de question que je paye pour de nouvelle recharge, alors que la panne est pas de mon fait, et qu'en plus je paye mon abonnement a la Bbox Ultime, sans pouvoir en profiter. Merci. ( Sinon avant cette grosse panne, j'étais plutot satisfait de vos services )

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
54 / 100
Vous aussi vous utilisez le copié / collé ^^
( Bonne journée, en attente d'une résolution )

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
54 / 100
Mon engagement fini le 01-10-2021 et vu que vous ne bougez toujours pas. Merci de me dire ce qu'il en est car le manque d'informations et de communications m'exaspère.

Et selon les infos obtenus sur le net

Quand résilier un abonnement internet avec engagement ?

Vous avez souscrit un contrat en vous engageant à le garder 12 ou 24 mois avant de pouvoir le résilier. Si vous ne respectez pas cet engagement, l’opérateur vous facturera des frais de résiliation, en fonction du nombre de mois d’engagement qui restent. Bien sûr, vous payerez aussi les frais de coupure du service et de box abimée ou manquante.

Notez qu’il existe des motifs qui permettent de résilier à tout moment et sans frais un abonnement de box internet :

En cas d’impossibilité pour l’opérateur d’assurer le service correctement,
Pour un motif légitime prévu au contrat (chômage, surendettement, déménagement à l'étranger, hospitalisation de longue durée...),
Si l’opérateur modifie les conditions du contrat.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE POUR l'OPERATEUR D'ASSURER LE SERVICE CORRECTEMENT,
Avec 1 semaines de coupure, c'est le cas.
Bougez, communiquez autrement qu'avec vos bots ou je me verrais dans l'obligation de migrer internet et les 3 lignes mobiles vers un autre opérateur.

Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de lire cela, les conseillers qui vous répondent ici n'ont pas de compétence technique Box, je vous invite à relancer nos équipes techniques en contactant le 1064 et en indiquant le motif "problème technique box" sur le serveur vocale.

Concernant le motif de résiliation sans frais au motif d'une coupure de service, vous le trouvez dans nos conditions générales, paragraphe 6.4
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
"Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’Installation de l’Équipement Fixe."
cela vaut aussi pour tout autre moment de la vie de votre contrat.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
54 / 100
Merci, pour votre réponse.

Et pour ce qui est de chose positif, J'ai appelé le service clientèle, qui m'a tout de suite proposer gratuitement une clé 4G à aller chercher dans une boutique Bouygues près de chez moi, incluant une recharge de 100 Go

A recharger de nouveau gratuitement si besoin ( si la panne est toujours active ). Ca me fait 30 giga restant +100 = 130 Go pour tenir jusqu'au 2 juin, date de la remise à zéro de mes Data, en Espérant que d'ici la, la panne soit résolue.

130 Go pour près de 10 jours peu paraitre beaucoup, mais en fait, non. Avec les consoles, service de VOD, ca va très vite. Regarder un épisode de serie sur Netflix, et Hop !!! 1.5 Go de moins ^^.

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler