Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Iphone Blacklisté suite impayé du vendeur ?

J'ai acheté un tél d'occasion à 450 euros mais le téléphone ne fonctionne plus correctement depuis qq semaines.
Un contrôle IMEI poussé m'a indiqué que le imei de mon téléphone était "blacklisté" par Bouygues Telecom suite aux impayés de l’ancien propriétaire qui est injoignable bien sur
Je ne parviens pas a joindre un conseillé pour résoudre le problème quitte a régler le solde .
Ya un autre moyen pour contacter le service Client que le tchar ?
merci de votre aide

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le blacklistage provient d'un défaut de paiement ou d'un vol du mobile ? Revenez sur ce forum , afin qu'un conseiller Bouygues puisse trouver une solution pérenne .

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,

le téléphone n'est pas déclaré volé il s'agit d'un défaut de paiement
cordialement
,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Nous allons regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANIS
ANIS

ANIS

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour je me suis fait arnaquer j’ai acheter un téléphone le 15 juillet 2021 qui a été blacklister vendredi 10 septembre par Bouygues Telecom.
Je suis allez au commissariat ils ne peuvent rien faire car il n’est pas déclarer volé. Il semblerait qu’il n’y est que Bouygues et sa bonne foi qui pourrai le débloquer.
Imei numéro 353043098527651.
La vendeuse ne répond plus je me retrouver entuber.
La police ne peux rien faire il n’y a que vous qui puissiez faire le déblocage. S’il vous plaît pouvez vous m’aidez

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler