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Bbox

Bbox must fibre débit pourri, encore plus de l'arnaque que le 100 méga ? C'est possible ???

Alors voilà maintenant plus de 10 ans que je suis chez bouygues. C'est extraordinaire comme on essaie de me faire croire que je suis important (pour eux). A chaque fois j'ai le message "vous avez moins d'une minute d'attente". Super c'est le seul avantage parce que sorti de là ils s'en tapent. J'avais une connexion 100 méga et on m'a proposé 1G. Je me suis dis "cooool" mais en fait non. Quand j'avais 100 méga environ tout les 1 an et demi ou deux ans il fallait que je vienne ici pour "gueuler" (désolé mais c'est le cas), car tous les ans et demi/2 ans mon débit passait de 100 méga à 32 méga et sans raison. Donc je râlais et environ 2 jours plus tard mon débit remontait. Mais là c'est différent j'ai la fibre 1G depuis moins d'un an et là je suis carrément à moins de 100 méga de débit depuis peu et toujours sans raisons. Alors j'appelle ça de l'escroquerie parce que cette bande de décérébrés (bouygues) augmentent les débit à 1G sans se dire "tient si on leur baisse le débit il vont peut-être le voir"... Bah oui les gros malins maintenant ça se voit encore plus qu'avant.
Donc perso j'en ai marre parce que vous ne respectez personne. plus de 10 ans chez vous et vous êtes toujours là à me la faire à l'envers.
Donc il n'y aura que ce message, si mon débit ne retourne pas à la normale d'ici la fin de semaine je me casse chez Orange. J'ai quand même chez vous une ligne tel, deux abonnements internet distincts (pro et perso) ha et mon adresse mais qui ne fonctionne plus de puis des années, enfin je ne peux plus rien envoyer mais je peux recevoir, sous prétexte que vous me détectez des virus. C'est amusant vous êtes les seuls, ces dernières semaines un collègue m'a dit fais gaffe tu m'as envoyé un virus... C'est marrant parce que je ne peux rien envoyer depuis mon pc puisque vous avez tout bloqué et depuis environ 3 ans (pareil quand je râle vous débloquez l'envoi de mail pendant une semaine et ça rebloque) Alors que chez Hotmail pas de souci, Outlook pas de souci, Gmail pas de souci, il n'y a que chez vous, c'est prodigieux.
Vous avez été très bons pendant des années mais maintenant vous êtes à peine de amateurs.

NICOLAS
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Réponses

Bonsoir Nicolas,

Je suis navrée pour ces dysfonctionnement, seulement votre demande technique ne pourra être prise en charge sur l'Assistance.

Je vous invite à utiliser ce lien : https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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