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Réseau mobile

Réseau mobile faible sur mon secteur 93110 !!!!

Bonjour,
Je constate que depuis la souscription de la ligne mobile, la qualité du réseau mobile dans mon secteur et spécifiquement à mon adresse est très faible en intérieur comme en extérieur.
J'ai actuellement un un baton sur 4 en 4G... alors que la couverture théorique m'indique une qualité de réception parfaite. Dans un autre lieu, la qualité est parfaite.
Que se passe-t-il dans mon secteur ?
Merci de me contacter pour résoudre le problème.
Cordialement,
Thy.

THY-KHEANG
THY-KHEANG

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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Thy-Kheang,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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