Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3179 me communique un numéro invalide?

Je souhaite obtenir mon RIO.
J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO.
Bien vouloir me le communiquer

MAËLE
MAËLE

MAËLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maële,

Navrée de constater que vous souhaitez résilier, pour quelle raison?

Depuis votre message, avez-vous réessayé l'appel vers le 3179, qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAËLE
MAËLE

MAËLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Nelly, oui j'ai essayé le 3179 à plusieurs reprises et je ne reçois toujours pas de SMS et le RIO est non valide. Concernant le souhait de changer de fournisseur, il est tout simplement le fait que avez décidé de manière unilatérale d'augmenter mon forfait de 3 euros et du coup pour le même prix j'ai trouvé mieux ailleurs. Je précise que vous avez opéré de la même manière avec mon père (Qui va changer également de fournisseur). En outre, je vous informe que toute ma famille est chez Bouygues (Y compris pour la fibre), mais, au regard de vos méthodes commerciales, je ne peux pas vous garantir pour encore combien de temps. Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maëlle,
Merci pour notre échange téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler