Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement après arnaque via BBOX (Vos services fournis par des tiers)

bonjour,
Depuis quelques temps je vérifie mes factures, et j'ai découvert qu'il m'était prélevé cinq euros par semaine par service tiers directement prélevé sur ma box. Un service auquel je n'ai jamais adhéré volontairement. Après avoir demandé la résiliation de cet abonnement chose faite j'ai demandé un remboursement vos services m'ont donné l'adresse mail du service client de l'éditeur en question mais quand j'ai voulu envoyer un mail, avec toutes les factures où il était mentionné c'est cinq euros par semaine j'ai reçu un mail comme quoi le mail n'avait pas été délivré car l'adresse était invalide il est claire que ce site en question est une arnaque auquel Bouygues Telecom participe à sa prospérité. J'exige de la part de Bouygues Telecom le remboursement de tous ces cinq euros par semaine puisque le site en question qui est censé me rembourser est une arnaque auquel vous participez. Je trouve qu'il est scandaleux de la part d'une grande entreprise comme Bouygues que vous participer à ce genre d'action. Si je n'ai pas le remboursement je me verrai dans l'obligation d'intenter une procédure contre vous. IL en a pour au minimum 3 ans de prevelement c'est honteux

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 89.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
J'ai vu sur ce forum pour un problème analogue que la solution proposée était de supprimer de la liste des services proposés dans le répertoire par défaut les services payants ; mais encore faudrait-il savoir que ces services sont payants : RIEN ne l'indique !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler