Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait suite à un appel du 2622, numéro préenregistré, remboursement ?

Bonjour,

En me connectant ce soir sur mon compte Bouygues, j'ai pu observer un hors forfait de 3€98, j'ai effectué 2 fois un appel sur le numéro 2622, croyant accéder à ma boite vocale avec un numéro préenregistré, et n'ayant pas eu d'avertissement que l'appel était surtaxé.
J'aimerais avoir un remboursement sur ces 2 appels qui n'aurait pas dû être payant.

Cordialement,
Jean-Jacques ********

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Ces appels ayant réellement été effectués au départ de votre carte SIM, nous ne pourrons donc mettre en place un remboursement des frais liés, j'en suis navrée.
Je vous invite à supprimer tous les numéros courts enregistrés sur votre carte SIM afin que cela ne puisse pas se reproduire.

Pour information, le numéro de votre répondeur est le 660, l'appel est gratuit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SURYA
SURYA

SURYA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Que signifie "effectué au départ de votre carte SIM" ?
C'est appels ont été effectué au début du mois par erreur, ils sont donc dans cette facture du mois.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Je me suis trompé de compte pour répondre mais le message au dessus vient bien de moi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler