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Services mobiles et applications

Pourquoi je ne reçois pas automatiquement les mms ?

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai souscrit à un forfait b&you. Auparavant, j'étais chez SOSH et je recevais automatiquement les mms sans activer les données cellulaires. Dorénavant, avec Bouygues, je suis obligée d'activer manuellement la 4G pour pouvoir lire mes mms. Ce qui n'était pas le cas avec SOSH (même téléphone Samsung S10+).
J'ai bien évidemment consulté beaucoup de pages internet et reconfigurer l'apn mais rien à faire.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Bonne soirée.

CINDY
CINDY

CINDY

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Cindy,

Concernant votre demande, au sujet de la réception des MMS l'activation des données mobiles sur votre portable est nécessaire :

Voici le lien de paramétrage disponible sur notre rubrique Assistance confirmant l'activation des données mobiles :
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/ga...

Je n'ai pas de solution de contournement disponible.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

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Je suis dans la même situation
Que c'est compliqué !
J'ai essayé de multiple solutions sans succès
Moi aussi j'étais chez SOHS et je n'avais rien à faire pour les recevoir

CINDY
CINDY

CINDY

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Je suis bien d'accord Jean-Paul !
Je n'ai toujours pas trouvé la solution.....

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis navrée que le service ne soit pas fonctionnel malgré l'aide apportée par Vanessa, au mois de mai.
Je vais faire mon maximum pour vous aider.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur notre page d'assistance dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/home-sav-mobile

Vous avez la possibilité de contacter mes coéquipiers du service technique mobile afin d'avoir un accompagnement sur la situation rencontrée.
Pour cela, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec eux.

Un e-mail récapitulatif va vous être envoyé par mail sur votre adresse @bbox.fr, ainsi qu'un SMS avec un lien de dépannage.

Prenez bien soin de vous.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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