Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment resilier chez vous ?

bjr
apres presque 2 mois de coupure totale d internet , je vous contacte pour resilier ma ligne bbox pour cas de force majeure !
je me rapproche alors d un autre FAI plus compétent...
et la comme par magie mon dossier avance de manière spectaculaire et vous me demandez de prendre un rdv avec un technicien sous 48h sinon vous considérez que mon incident est résolu !
sachez que je ne veux plus de votre rdv , je veux juste partir de chez vous sans frais car j en ai le droit !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
points
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler