Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je rallume mon mobile sans carte sim il ne m'envoie aucun message.Comment le débloquer?

VOus m'avez bien communiqué une clé de dévérrouillage pour mon mobile qui est relativement ancien (samsung SGH M310) mais que je voudrais preter à un ami .La prcédure indiquée ne fontionne pas .Pas de message quand je le rallume donc je ne peux pas rentrer le code.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , tout d'abord est-il suffisamment chargé ? Avez vous essayé ( avec un bon code PIN 0000 ? ) , d'insérer votre carte SIM et de faire un redémarrage de votre portable ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler