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Ma facture

Consommations supplémentaires sur forfait illimité offre mobile

Bonjour,
Je ne comprends pas l'application de consommations supplémentaires sur mon forfait mobile en illitmité, alors que je ne suis pas en dépassement hors forfait.
Pourrais je avoir des explications?

CATHERINE
CATHERINE

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est peut-être l'envoi de MMS ou des appels courts et surtaxés , appel à l'international , abonnement ? sur votre facture en la téléchargeant vérifiez en page 3 ces éléments .

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est peut-être l'envoi de MMS ou des appels courts et surtaxés , appel à l'international , abonnement ? sur votre facture en la téléchargeant vérifiez en page 3 ces éléments .

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Je n'avais pas activé les détails de facture et ne peux donc pas y accéder.
Pouvez m'adresser celle de 35,66 € du 6 mai Svp avec son détail?
Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je passe de suite en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SERGIO
SERGIO

SERGIO

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Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Sergio, Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.
Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ILVA
ILVA

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Bonjour à tous,
Je suis débité d 3€ pour un abonnement à Veedez que je n'ai pas autorisé. Je constate que je ne suis pas le seul cleint Bouygues à subir ce vol abusif. Si Bouygue ne fait rien pour que ceci n'arrive plus, il faut changer d'opérateur. NJe contacterai les medias pour en parler

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