Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non fonctionnement manette télécommande B box sensation

Bonjour
la manette télécommande de ma box sensation ne fonctionne pas . J'ai essayé les manoeuvres recommandées sur le forum ; Désynchronisation de la télécommande en appuyant sur le bouton Gauche de la box sensation , puis resynchronisation de la manette (appui simultané sur touche bleue et touche play/pause suffisamment longtemps). et ce à plusieurs reprises. C'est sans effet .Les piles sont neuves L'écran de ma télé Affiche : "Appuyez sur OK pour redémarrer le décodeur" . Il n'y a pas de réponse . Donc pas de communication entre télécommande et Box .
Quelle solution? Avec mes remerciements .

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler