Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai réinséré ma carte SIM et je n'ai plus aucun réseau

Bonjour,

J'ai réinséré ma carte SIM l'autre jour et je n'ai plus aucun réseau. J'ai déjà mis à jour mon téléphone, je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai confirmé qu'il est débloqué, etc, etc. Absolument rien ne fonctionne. Puis j'ai réinitialisé tous les paramètres réseau, ce qui n'a pas marché non plus. En plus, j'ai essayé de réinitialiser la carte SIM en avec mon code PUK, ce qui me donne maintenant un message erreur bien que j'aie le bon code. Donc, ma carte SIM ne marche pas et mon code PUK ne marche pas non plus, et la carte reste bloquée et dysfonctionnelle. Je ne sais plus quoi faire mais je n'arrive pas du tout à utiliser mon téléphone pour contacter qui que ce soit pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup et bonne journée.

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , une carte SIM neuve ou quand vous réinitialisez avec le code PUK , le code c'est de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . quand le code PUK est demandé c'est que vous avez tapé plus de 3 fois un code PIN erroné ?

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
21 / 100
Effectivement j’ai tapé 3 fois un code erroné et maintenant il m’affiche un message disant que le code PUK est erroné aussi, bien qu’il soit celui que j’ai trouvé dans mon espace client en ligne.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Hannah , avez vous bien reporté les caractères , et en majuscules ?
Si vous souhaitez recommencer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
21 / 100
Il n’y a que de chiffres et j’ai essayé 4 fois, donc je pense pas m’être trompée.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hannah,

Faisons le point ensemble.

Si vous faites trois mauvais codes PIN, le téléphone vous demandera alors le code PUK.

Le message "Carte SIM rejetée", "Code PUK bloqué" ou "Code PUK 2" s’affiche. Il signifie que 10 codes PUK erronés consécutifs ont été saisis : la carte SIM est définitivement bloquée.

Dans ce cas, la seule solution sera de changer votre puce. Vous pourrez le faire en boutique Bouygues Telecom en direct en vous y présentant avec une pièce d'identité, ou en passant par votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler