Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suspension de ma ligne pour impayé?

Bonjour,
J’ai été contacté pour régler une facture impayé d’un montant de 81 euros sous peine de restriction et de suspension de ma ligne dans les plus brefs délais. Serait-il possible de maintenir ma ligne active jusqu’à ce jeudi 27 mai date de réception de mon salaire? Je viens de commencer un travail de rédacteur web après la perte de mon emploi à cause de COVID et j’ai vraiment besoin d’Internet ces 3 prochains jours.
Merci d’avance de votre compréhension

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler