Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

665 , le diable moins un? numéro répondeur surtaxé, arnaque assurée !

Comme beaucoup ici, depuis 2013, je viens râler contre l'arnaque de ce numéro 665 pré installé sur notre mobile en glissant la carte sim de l'opérateur dans le téléphone.

Aucun message ne nous indique le coût de cet appel. Pourtant l'article 2 de l'arrêté du 10 juin 2009 relatif à l'information sur les prix des appels téléphoniques aux services à valeur ajoutée stipule que:

" l'information sur le prix doit être communiquée par un MESSAGE GRATUIT EN DÉBUT D'APPEL, D'UNE DURÉE QUI NE PEUT ÊTRE INFÉRIEURE A 10 SECONDES .Un signal sonore matérialise la fin de cette information et la mise en application des conditions de prix annoncées.

Martin Bouygues visiblement s'assoit sur cet article et continue en toute impunité à soutirer 1,99 € à tous ceux qui pensaient pouvoir lui faire confiance...

Je demande donc le remboursement de cette fraude. Je peux à la rigueur la considérer comme un don fait au nécessiteux Martin Bouygues. En ce cas, je vous remercie de m'envoyer un justificatif afin de profiter de la réduction d'impôt à laquelle j'ai droit.
Cordialement,
MJ

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je viens de vous rembourser exceptionnellement la somme de 1.99€ visible su votre prochaine facture.

Je vous conseille la vigilance sur les n° composés depuis votre portable car un appel émis peut être facturé même quelques secondes.
Un blocage gratuit des n° surtaxés peut être activé depuis votre espace client, je vous le recommande.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Merci Daniel! Bisous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler