Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abonnement ABUSIF playvod?

Bonjour, j'ai reçu hier une souscription pour plavod que je n'ai jamais faite ! je suis donc sur mon espace client bouygues pour la résilier, mais il n'y a aucun onglet qui me notifie cet abonnement. et là surprise en regardant les forums c'est une ARNAQUE et bouygues apparemment s'en décharge complètement !! Je souhaite etre contactée rapidement car cliente depuis très longtemps je ne vais pas me gener pour annuler toutes mes lignes si de tels actes frauduleux sont commis via votre plateforme c'est inadmissible

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERIE
CATHERIE

CATHERIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, vous pouvez résilier cette offre en allant sur la plateforme téléphonique de service des transactions de l'éditeur: PlayVOD Abo de l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS
customer@digitalgp.com
tel: 09 70 34 03 57

Je pense que ce service est fiable. N'hésitez pas à me donner la suite de cette affaire. Je ne suis pas satisfaite non plus car j'ai demandé que mon offre PlayVOD soit résilié et sur le site de Bouygues il est impossible de le faire car il n'y a pas d'onglet "résilier" sur mon contrat en ligne, ni la possibilité de contacter Bouygues par email. On est vraiment pris pour du bétail, c'est lamentable !

Bonne fin de journée,
cordialement
Catherine

SEYDOU
SEYDOU

SEYDOU

Niveau
0
81 / 100
C'est du vol tout simplement je me suis déjà désabonné une semaine après je reçois un mais qui me dit que j'étais toujours abonné et pour tout question faut contacter directement le site dans lequel j'ai acheté mon abonnement via la rubrique contacter nous alors que mon abonnement je l'ai dans ce site bouygues.fr Calculer 10 fois 1 millions d'abonnés c 10 millions volé à d'honnêtes clients....

SEYDOU
SEYDOU

SEYDOU

Niveau
0
81 / 100
Si si y'a un onglet pour ça mais quand tu annules l'abonnement dans la semaine tu reçois un mail de Bouygues te signifiant que t'es toujours abonné et qu'il fallait retourner dans le site dans lequel t'as acheté l'abonnement pour les contacter via la rubrique contacter nous c'est de l'abus et du n'importe quoi je vais à nouveau supprimer l'abonnement si Bouygues le réactive je bloque tous les paiements j'ai 4 numéros Bouygues chez moi et faut prendre mes menaces au sérieux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler