Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne BBox Toulouse

Il y a une panne totale BBox en ce moment (23 mai 2021) : ni téléphone, ni Internet, ni TV.
Les pannes précédentes étaient résolues en 48h, mais pour la présente panne cela dure depuis 6 jours.
Bouygues m'a offert une recharge de 100 Go de données sur mon portable, mais cela ne remplace pas la fibre optique : la connexion Internet est lente.
Particularité : je connais l'origine de la panne. C'est un technicien SFR qui est intervenu dans le local technique de la cité (rue de Chambéry) pour dépanner un voisin et qui a du débrancher les connecteurs Bouygues.
J'en ai parlé à l'opérateur Assistance Bouygues, mais il semble qu'il n'ait pas compris, et il s'en est tenu à son scénario d'intervention comme le font tous les centres d'appel !

Voilà, le problème pourrait être résolu en quelques minutes mais aucun technicien ne vient ...
C'est incompréhensible, d'autant plus que la panne concerne plus de 20 personnes !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler