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Ma commande

je ne peux pas activer ma ligne sur mon suivi de commande?

J'ai reçu ma carte SIM le 17/5, sur mon suivi de commande j'ai cliqué sur validation, puis j'ai confirmé le n° de la carte qui correspond à la fin du n° proposé ( il y a 893320 devant).
Commande n° 599446818,
Is ne se passe rien et quand j'accède au suivi la page est toujours la même.

MONIQUE
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Monique et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
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Merci Daniella, mais il n'y a rien de nouveau j'arrive à la même page du suivi de commande, je n'ai pas trouvé la seconde méthode d'activation avec les 3 derniers chiffres de la SIM.?

Bonjour Mo,nique,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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