Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je quitte bouygues au 1 juin. Comment etre sur que les remboursement s'effecuteront apres cette date?

Bouygues me doit des sous pour services non rendus. ils veulent que je paye et me rembourser ensuite quand le service sera rétabli. Après 43 jours sans service + 1h quotidienne ballottée de service en service je quitte Bouygues.( 21 ans d'ancienneté)
Mais comment être sure que je serais remboursée

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
Quelqu'un de BT peut il me répondre?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je vous ai envoyé un message privé. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
Merci mais comment et ou lire cette réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
trouvé
merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
il y a aura un dédommagement automatique.sous forme de virement? je dois donc vous joindre mon RIB, a quelle adresse? Je comprend à votre mail qu'il y aura une régularisation à ma prochaine facture mais quid si je quitte Bouygues demain?
Pouvez vous être plus précise sur le détail de l'offre?
Avez vous de nouvelles de ma panne? en particulier la suite de la visite à mon domicile mardi.
merci
Florence Arnaud

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Idem côté expérience client.
Comment arrêter Avec Bouygues après 10 ans ?
Ras le bol du service client et offres de service ajoutées où il faut soi même demander à ne pas avoir ce service payant (encore ce matin sur appels vers mobiles Europe illimités service payant mis en place PAR DÉFAUT si vous ne dites rien. C’est juste scandaleux.
On est TRÈS TRÈS LOIN du service client dès début de Bouygues tél
Par ailleurs impossible de le faire rembourser de l’offre sur abonnement IPhone 12. Depuis Avril 2021
Franchement lamentable.

Bonjour Agnès,

Faisons le point ensemble, voulez-vous? Je vais vous donner du sens.

Vous êtes en effet cliente depuis une décennie, merci de votre fidélité! Je peux comprendre que vous ne soyez pas satisfaire de la situation. Vous avez néanmoins choisi de vous réengager jusqu'en 2023, information importante dans le cas d'une éventuelle résiliation. Je constate que c'est votre premier message sur le forum, nous ferons le maximum pour vous répondre de manière précise.

Vous avez pu le remarquer, vous restez sur un forfait Tout en un Ideo, qui n'est plus vendu depuis plusieurs années également. Concrètement, il vous revient bien moins cher que les clients actuels qui possèdent à la fois un portable et une Bbox chez nous. C'est un marqueur fort de fidélité que de vous permettre de conserver ce forfait, il faut en garder conscience.

Je suis persuadé qu'au cours de votre parcours de cliente chez nous, vous avez parfois remarqué qu'il existait en parallèle des offres pour les nouveaux clients ou sur des forfaits différents, qui ne vous étaient pas accessibles. C'est dans cette optique que les enrichissements ont été conçus: vous conservez l'offre de base, et nous vous proposons de bénéficier de plus de contenu, ce qui était demandé par beaucoup de clients.

Nous sommes en effet alors obligés de vous prévenir, et dans la plupart des cas (c'est le votre), si vous estimez que cela ne convient pas à votre usage, vous pouvez en toute autonomie le refuser via votre espace client. Encore une fois, le retour en arrière n'est pas proposé systématiquement. Ce qui signifie que la possibilité de rester sur votre forfait actuel est un plus, pas proposé à tous.

Concernant votre remboursement de téléphone, je ne visualise pas de contact au service client enregistré à ce sujet. Il faudra joindre le bon service au 0170565918 pour le suivi des remboursements, en précisant lors de l'appel vos nom, prénom et numéro de l'opération qui figurait sur le coupon.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, je vous souhaite une excellente journée de la part de Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
25 / 100
mois ça fait plus 1 ANS Bouygues me doit l'argent.
6 mois sans internet facture payée j'ai payé 70€ pour 1 week-end.
il mon remboursé des centime pour facture de 39€ Stiles 0€20 et 0€40 si Bouygues me fessait un contra a 0e O€50 je rester le plus fore cers remboursement par avoir sans ligne internet.
il mon prélevé une somme non restitution matérielle jamais remboursé que j'ai rendu 6 jour avant avec darty en direct avec Bouygues au téléphone .
jje conte pas les 6 rendez-vous pour la fibre avec excuse bidon comme mon collègue et malade eu en panne ou en retard ou il me disert je reviens a chaque fois a par le premier rendez-vous ou je de vais trouver le fourreau j'ai fait le travail meme le tro pour accéder

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler