Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je quitte bouygues au 1 juin. Comment etre sur que les remboursement s'effecuteront apres cette date?

Bouygues me doit des sous pour services non rendus. ils veulent que je paye et me rembourser ensuite quand le service sera rétabli. Après 43 jours sans service + 1h quotidienne ballottée de service en service je quitte Bouygues.( 21 ans d'ancienneté)
Mais comment être sure que je serais remboursée

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Quelqu'un de BT peut il me répondre?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vous ai envoyé un message privé. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

Merci mais comment et ou lire cette réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

trouvé
merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
607 / 750
points

il y a aura un dédommagement automatique.sous forme de virement? je dois donc vous joindre mon RIB, a quelle adresse? Je comprend à votre mail qu'il y aura une régularisation à ma prochaine facture mais quid si je quitte Bouygues demain?
Pouvez vous être plus précise sur le détail de l'offre?
Avez vous de nouvelles de ma panne? en particulier la suite de la visite à mon domicile mardi.
merci
Florence Arnaud

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Idem côté expérience client.
Comment arrêter Avec Bouygues après 10 ans ?
Ras le bol du service client et offres de service ajoutées où il faut soi même demander à ne pas avoir ce service payant (encore ce matin sur appels vers mobiles Europe illimités service payant mis en place PAR DÉFAUT si vous ne dites rien. C’est juste scandaleux.
On est TRÈS TRÈS LOIN du service client dès début de Bouygues tél
Par ailleurs impossible de le faire rembourser de l’offre sur abonnement IPhone 12. Depuis Avril 2021
Franchement lamentable.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler