Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non recu dois-je en commander une autre ?

Bonjour,
J'ai fait une commande le 7 mai, à se jour je n'ai pas encore reçu la carte SIM, j'ai déjà reçu 2 SMS pour activer la ligne.. Que je n'ai toujours pas activé puisque j'attend la carte SIM.

Dans "Mes commandes" je peux "Renvoyer une nouvelle SIM", dois-je le faire ? cela à un coup supplémentaire ? Ou dois-je attendre encore... ? Merci d'avance

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler