Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pélèvement alors que iigne résilliée

Impossible de vous joindre.... Ma ligne téléphonique est résilliée depuis lavril et vous me faites toujours des prélévements.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Nous sommes joignable au 1064 même à partir d'un téléphone fixe.
Votre ligne mobile n°06xx40xx48 a été résiliée le 20.04.2021 jour de l'édition de la facture.
Vous avez donc été prélevée au mois de mai pour un montant de 19.99€.

Cette somme apparait sur votre facture de clôture éditée le 20.05.2021 et vous sera remboursée sous 10 jours.
Vous pouvez retrouver ces informations depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler