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Mon offre

2ème départ ?

Vous avez "enrichi" mon forfait mobile sans mon accord, sans possibilité de refuser. Sachez que je n'ai pas DU TOUT apprécié votre façon de faire. j'ai tout de même pris la peine d'appeler le service clients mais vous avez refusé tout geste commercial. Pourtant fidèle cliente depuis bientôt 19 ans, je viens de passer à la concurrence - j'ai déjà ma nouvelle carte SIM et le basculement d'opérateur est programmé pour jeudi.

Ma question concerne mon offre box -car quitte à être une bonne cliente, ma box est aussi chez vous- où vous me facturez "plein pot", avec location de la box à 3 € et complément zone étendue à 8 €. Maintenant que vous savez que je n'hésiterai pas à vous quitter, je vous saurais gré de me communiquer votre meilleure offre pour ma box. De là j'aviserai si elle est bien placée ou pas.
Merci d'avance de votre réponse, cordialement.

SIDONIE
SIDONIE

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Réponses

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous. Je vais partir également (mobile et box). J'ai eu une augmentation sur le mobile similaire à la votre et une tentative récente d'augmentation de mon offre bbox que j'ai pu refusé (heureusement que je lis mes mails !). Marre de ses opérateurs qui nous prennent pour des vaches à lait, ils oublient qu'il y a une chose qui s'appelle la concurrence. Et si vous restez chez eux n'hesitez pas à renégocier votre offre, je le fais chaque année. Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Johan,

Désolé d'apprendre que vous souhaitez nous quittez. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre refus d'évolution a bien été pris en compte sur votre offre box.

J'attire également votre attention sur vos offres qui restent très bien positionnées sur le marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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