Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture smartphone a augmenté de 3€ en avril 2021 sans en être averti. Que justifie cette augmentation?

JE suis passé de 9€99 a 12€99 sans en être informé ni avoir souscrit/validé ce changement d'offre

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Emilie, où se trouve cette option dans mon espace client ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Bon finalement j'ai trouvé une solution, je change fournisseur. Je trouve vos pratiques commerciales lamentables. augmenter du jour au lendemain de 20% sans raison. Au final je vais essayer votre concurrent PRIXTEL (http://www.prixtel.com) et pour 5€ j'ai les même services, juste moins de DATA (20Go), sachant qu'au mieux je consomme max 4Go par mois. ça ne change rien du tout et en plus j'ai le choix du réseau SFR ou Orange.
Donc à vouloir gratter 2€ vous perdez au final 10€.
Ne vous laissez pas faire, changez de fournisseur, ça m'a pris moins de 10 minutes et je garde mon numéro c'est très bien expliqué.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification (mail envoyé le 04/03).

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler