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Panne internet internet garanti recharge 100 go

Bonjour,

N'ayant plus internet depuis plusieurs mois maintenant, je souhaiterais profiter d'une recharge internet de 100go.

De plus, puis je connaitre les détails concernant le problème d'activation de ma ligne box? J'ai reçu un message comme quoi une action devait être faite mais je n'ai aucune information supplémentaire.

En vous remerciant, Vincent Greppo

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Vincent.

Je viens d'activer une nouvelle recharge de 100Go.

Concernant l'activation de votre ligne fibre optique, nous sommes dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Immeuble (OI) concernant la faisabilité du raccordement.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Bonjour,
Ayant un incident sur ma ligne et le service téléphonique étant fermé aujourd'hui serait il possible d'avoir une recharge de 100go .

Merci d'avance

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Manuel,

Je viens de vous rajouter une recharge de 100Go.
Avez-vous eu le service technique concernant votre incident?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour ,

J'attends toujours la venue du technicien qui doit survenir mardi prochain mais ma recharge de 100 go est presque épuisée, est il possible d'en obtenir une nouvelle? J'ai besoin de cette recharge pour pouvoir continuer à télétravailler.

En vous remerciant, Vincent Greppo

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Vincent,

La recharge viens d'être mise en place et votre rendez vous est bien demain de 16h à 20h

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour, ayant un problème de box, m'empechant d'avoir internet, commznt beneficier des 100go sur mon mobile. Impossible de trouver ca sur le site ou l'application.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Alexandre,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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bonsoir je suis victimes de grisse perte de connexion ( debit ) la wifi ettees faible pour du vdsl ( 17mega) aublieu de 80 en temps normale. suite au auto depannage rien. est il possible de benificié de la garanti inteenet 100 go sur mon mobile?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Angélique,

Je vais vous aider, pour cela, je vous rejoins en privé.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,

J'ai de nouveau besoin d'une recharger de 100go pour pouvoir continuer de travailler, mon problème internet n'étant toujours pas résolu.

Merci

Bonjour Vincent,

Je viens de faire le nécessaire, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
Suite à un problème technique, je vais avoir besoin de la recharge 100Go en attendant l'intervention planifiée.

Bien à vous,
Olivier

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