Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Service fourni par un tiers"

Bonjour,
En regardant ma facture je me suis aperçu que j'avais 1€99 pour des "services fournis par un tiers" et je ne me souviens pas avoir activé une option ou autre0 Cette facturation correspondrait à un appel d'une durée de 10 s (!?) au numéro (apparemment surtaxé) 2141. Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
Réponses

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
Pourriez-vous au moins me renseigner sur ce numéro "2141" ?

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
Ce numéro "2141" correspond vraisemblablement à un service proposé par défaut dans le répertoire de mon portable, mais mal identifié et surtout payant.

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
Je viens de trouver la réponse (que le n'ai pas reçue moi-même) sur ce forum :
"vous avez du appeler par erreur le numéro enregistré sur votre sim intitulé " Surprises vocales " dont le numéro est 2141 facturé a 1.99€ , un conseil effacez tous les numéros préenregistrés sur la sim qui sont des numéros surtaxés sauf le 02 Répondeur

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom"
Dommage qu'il faille passer par le forum pour avoir cette réponse, dont on devrait avoir connaissance avant la première utilisation d'un portable !
NB : Si ce numéro correspond bien à "Surprises vocales", il faut reconnaitre que la surprise n'est pas agréable ! :(

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Dans ma facture de juin j ai un montant de 7,50 euros correspondant à des services fournis par des tiers pouvez-vous me donner des précisions sur ces services

fd
FRANCIS

fd

Niveau
1
235 / 750
0Bernard : Il apparait dans la liste "services" du téléphone portable certains services mal identifiés et qui peuvent être payant, cette dernière propriété n'étant pas précisée d'où la possibilité d'utiliser (volontairement ou pas) ce service et s'étonner de devoir payer un service que l'on avait toutes les raisons de penser gratuit

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler