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Bbox

Adresse email - Transfert de compte externe ?

Bonjour,
Ayant créer une nouvelle adresse email bbox, je voulais l'inclure dans "Boîtes externes", comme je l'ai fait pour mes autres adresses (bbox).
Voulant déclarer cette nouvelle adresse, il m'est imposé : Tranfert de compte externe qui abouti sur une page blanche (vierge).
Je précise qu'il s'agit d'une adresse bbox et que je consulte l'ensemble de mes adresses bbox sur le site de bouyguestelecom.
Pourquoi je ne peux pas inclure cette nouvelle adresse alors que les précédentes (toujours actives) sont rassemblées dans "Boîtes externes" ?
Merci.

PATRICE
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Patrice,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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