Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait suite à l'appel du 665, remboursement ?

Bonjour,

Comme j'ai pu le voir de nombreuses fois en cherchant sur internet, beaucoup de personne, comme moi, se sont fait avoir par le numéro 665 au lieu du 660 pour accéder au répondeur. Le 665 étant un numéro surtaxé il devrait, d'après l'arrêté du 10 Juin 2009, avoir un avertissement vocal de la surtaxation dont l'écoute est gratuite, n'ayant pas eu cet avertissement, j'aimerai pouvoir avoir accès à un remboursement de cet "hors forfait" dont je n'ai eu aucun avertissement.

Cordialement,
Kocevar.

SURYA
SURYA

SURYA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
comme la personne ci dessus, j' ai également par inadvertance composé le 665 au lieu du 660 et moi 3 fois avant de comprendre et de voir le montant hors forfait de 5.97 euros sur mon compte .
tout cela bien sur en n' ayant benificié d' aucun service concret.
Il serait souhaitable et bienvenu que Bouygues fasse un geste commercial nous concernant et clarifie les methodes de ses partenaires. Dans l' attente ....

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Surya,

Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Le 665 est le numéro correspondant à l'activation d'une annonce créative du répondeur.
Ce service est payant et en appelant le 665 depuis votre mobile vous pouvez choisir votre annonce de répondeur (Client Forfait : communication décomptée du forfait + 1,99€/appel, Client Carte Prépayée : 1,99€/appel).
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur l'usage ou la personnalisation du répondeur en cliquant sur ce lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
D' accord avec Surya, l'avertissement gratuit devrait être obligatoire, je suis deçu par cette methode et comme je pense qu' il n' y aura pas de remboursement sur facture, je vais aller avec mes deux forfaits bouygues chez la concurrence des que possible.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
200 / 750
Encore une arnaque BOUYGUES.......pareil 1.99 encaisse par Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler