Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Etre remboursée d'un service non désiré

J'ai voulu le 24/04 à 1h du matin, enlever une bannière publicitaire qui m'a immédiatement abonnée à Play VOD, j'ai en effet reçu dans la foulée un sms de confirmation de Bouygues Télécom et un de play VOD (tous les 2 à 1h01) m'indiquant mes identifiants.
Donc contrairement à ce qu'indique la réponse type de Play VOD concernant ma demande de remboursement:
Je n'ai en aucun cas, été dirigée vers une page de vente indiquant la nature du service, son prix ainsi qu’un accès aux conditions générales de vente et à l’espace « mon compte".
Je n'ai pas été dirigée vers une page comportant un bouton « valider » d’ailleurs, indiquer que cette page existe n’implique pas un clic sur valider.
Je n'ai en aucun cas cliqué sur le bouton qui dirige l’utilisateur sur la page de confirmation de Bouygues Telecom qui rappelle le prix et les conditions de facturation.
Je n'ai en aucun cas émis un dernier clic vers le bouton comportant la mention « Confirmer mon paiement » valide le paiement du service.
Bref je n'ai pas voulu ce service, et ne l'ai d'ailleurs pas utilisé en revanche j'ai été prélevée (sans l'avoir autorisé) lors de ma dernière facture de 9 euros.
Bouygues me propose un geste commercial de 3 euros et, compte tenu de celui-ci et des liens vers lesquels j'aurais été dirigée, Play VOD refuse de me rembourser, or je m'estime victime d'une vente forcée et souhaite être remboursée du total de 9 euros comment faire?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi je n'ai jamais reçu de mail pour m'abonner pourtant je suis prélevée !!!!!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler