Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facture , double facturation sur une même période.

Comment peux t on créer deux factures pour la même période?
Une facture pour la période du 06/05/2021 au 05/06/2021 à payer avant le 20 MAI 2021. (soldé le 10/05/2021 PAR CB) .

Le 20 mai 2021 création d'une facture pour la période du 20/05/2021 au 19/06/2021.

La multiplication des factures dans le mois et le changement des dates des paiements est fait dans quel but? Nous perdre?

Nous avons signé pour un montant fixe et mensuel, pas pour cette tambouille.

Soit nos factures sont du 5-6 de chaque mois ou du 20-19 de chaque mois. Pas un mix permanent.

Cordialement

ATTA CHRISTIAN
ATTA CHRISTIAN

ATTA CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler