Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Bbox pour 16.99€ au lieu de 22.99 internet et CANAL+ inclus, arnaque?

Un conseiller Bouygues vient de me contacter pour me proposer de m'annoncer que je bénéficiait d'une réduction de mon abonnement Bbox sans conditions pour 16.99€ au lieu de 22.99 par mois pour une offre comprenant l'abonnement internet et CANAL+ inclus.
Pour cela il m'a fait saisir un code dans la partie abonnement TV de CANAL+.
Le conseillé m'a rassuré de nombreuses fois en me disant de ne pas m'inquiéter et m'a certifié que l'abonnement Canal était gratuit et seul l'abonnement box à 16.99 serait facturé, donc moins que mon abonnement actuel.
Pouvez vous me confirmer que l'offre à 16.99€ comprenant abonnement internet et CANAL+ existe réellement et n'est pas une arnaque? J'ai reçu suite à cela un sms pour m'informé que j'avais souscrit à un contrat canal et m'invitant à signer mon contrat en ligne.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
33 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale en ce sens.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Nous avons besoin de plus d'éléments quant à cette situation que vous nous avez décrite. Je vous envoie un message privé afin de les reccueillir.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Lise et Martin, merci pour vos messages que j'ai bien reçu sans avoir le temps de répondre. J'ai contacté le service client Canal qui m'a confirmé que mon compte a été souscrit via un démarchage "Bouygues prospect". Je leur ai fait part de mon indignation pour ce genre de pratique qui consiste a mentir effrontément, car évidemment cette offre ne concernait en rien mon offre Box mais une souscription Canal EN PLUS de mon offre Bbox. La service client de Canal a été très aimable et compréhensif ce matin, ils m'ont assuré qu'ils allaient résilier la souscription. Autre chose, ils m'ont confié que les autres opérateurs avaient pris des mesures depuis longtemps contre ce genre de démarchage abusif et mensonger, et que Bouygues était le seul opérateur partenaire Canal a continuer cette pratique, ce qui pouvait avoir pour effet d'écorner l'image de Canal qui n'a pas besoin de ce genre de pub. J'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum les messages de plainte d'autres clients depuis 2019, et visiblement ça continue. Pour les détails de la "technique", j'ai reçu l'appel du 01 87 64 69 18 à 19h42 le 21 Mai 2021. Je n'ai pas noté le code que la conseillère Bouygues m'a fait entrer dans la section "Canal Plus" de la Box, en m'affirmant que j'allais recevoir les détails de l'offre par mail. Je suis client Bouygues depuis plus de 15 ans, pour toute ma famille, box et téléphonie, et voilà comment ma fidélité est récompensée. La fibre vient d'être installée chez moi et j'envisageais le passage à la box Fibre. Me voilà a envisager les offres concurrentes, là où j'espère les clients sont mieux traités. Bonne soirée.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
Je viens d avoir exactement la même chose !!! Cette offre existe elle reelement ou je viens de me faire arnaquer?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler