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Ma facture

Tentative de vol de Bouygues, que faire?

J’ai déjà ouvert un sujet ici au sujet de frais facturés indus. En message privé j’ai eu successivement à faire à Ronan, Géraldine et Nathalie. A chacun j’ai dû ré-expliquer toute le dossier, renvoyer tous les e-mails, rappeler qu’une plainte à la DGCCRF est en cours.
Rien n’y fait, il n’y a aucun suivi : une 1ère réaction et plus rien.
Tous les traitements sont automatisés et donc n’ont aucun sens.
Le service client demeure injoignable (impossible de passer la barrière de l’assistance vocale (automatique donc)).
Un mois seulement chez Bouygues, 2 factures et 2 tentatives de vol.
Je prends rdv téléphonique en magasin, par 2 fois : jamais appelée!
Il ne reste plus que la plainte auprès de la gendarmerie pour tentative d’escroquerie?

FLORENCE
FLORENCE

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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Florence

Faites moi savoir quand je peux vous contacter et sur quel numéro svp. Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous pouvez me joindre sur mon portable de contact, cet après-midi ou bien la semaine prochaine pas de soucis.
Merci,

SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour Florence,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil.
Je vous confirme de traitement de votre demande comme convenu.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour Sylvie,
Merci à vous. Comme convenu au téléphone, j’attends votre email qui confirme la régularisation de la situation sur la prochaine facture, et ensuite je pourrai la régler aussitôt.
Dans cette attente,

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,
Je constate aujourd’hui que la situation a été régularisée.
Ce fût laborieux mais c’est possible !
J’ai rétabli le prélèvement automatique et ait signé le mandat en ligne.
Merci Pour votre intervention, tout est rentré dans l’ordre.

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