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Impossible d'appairer un appareil domotique (aspirateur) Message indiqué sur le portable : internet instable. Que faire?

J'ai séparé les canaux 2,4 et 5 ghz comme suggéré et rien n'y fait. J'ai beau essayer de me connecter sur l'appli pour appairer l'aspirateur qu'on ne peut que commander à distance et je reçois le même message : connexion impossible - internet instable. Aucun autre appareil n'est connecté à la box en wifi à part le téléphone portable. Pas de télé en wifi non plus. Merci de vos conseils.

JACQUES
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour, Jacques Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

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Réponse à Juliette : Oui j'ai essayé le diag qui ne me dit rien d'anormal

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

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Merci Juliette pour votre réponse rapide. :)

MELINA
MELINA

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Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre problème car j’ai exactement le même .

Cordialement.

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