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Ma facture

facturations injustifiées depuis septembre 2020. surfacturés concerne plusieurs clients dont téléphone logicom?

Des facturations injustifiées sont apparues depuis le mois de septembre 2020. J'ai contacté le service client de bouygues mais aucune réponse ne m'a été apportée. Il se révèle que ce probleme de sms surfacturés est partagé par plusieurs client notamment ceux qui ont un téléphone logicom Posh. Que doit on faire pour ça s'arrête?

ZIED
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Zied,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ZIED
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En réponse à votre message en privé. Je vous répète pour la énièmes fois que je ne répond à aucun message sms ni aucun jeu surfacturé. De nombreuses personnes vous ont fait savoir que ce problème existe mais vous ne faites rien pour que ce soit stopper. Je vois le répète que je n’envoie rien et je ne réponds pas à des jeux debiles et encore moins avec un 2g de chez logicom

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Zied,

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de mettre en place gratuitement un blocage des numéros et SMS surtaxés.

Concernant la contestation de la facturation de ces services, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur de contenu dont vous devriez retrouver les coordonnées sur ce site https://www.surmafacture.fr/

Si ce n'est le cas, dans le cadre d'un SMS+ vous pouvez envoyer au numéro court, le mot clef "CONTACT" afin d'obtenir les informations du service associé. L'éditeur est tenu d'envoyer en retour les coordonnées directement à l'utilisateur.
Ce sms est bien entendu gratuit pour vous.
En cas d'absence de réponse, c'est un manquement de la part de l'éditeur. Ne pas hésiter alors à remonter l'information à l'adresse carrierbilling@bouyguestelecom.fr.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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