Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV problème service lire au début

Bonjour,

J'ai une Bbox must fibre avec le nouveau décodeur noir mais je n'ai pas accès à la fonction pour remettre le programme au début. J'ai regardé la page d'aide et je suis bien éligible et cela ne fonctionne jamais et sur aucune chaine TV. Comment faire ?

Merci

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

le service est inclus sur uniquement Must 1Gb/s et tous les Ultym, SMart Tv et Miami +.

Vous ne seriez pas sur un Must 500Mb/s ?

Cdt

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
329 / 750
points

J'usqu'ou ira la mesquinerie de Bouygues ; imposer 10 a 15 minutes de publicité pour "lire du début" une émission ou un film c'est honteux alors que les autres operateurs propose ce service sans aucune restriction Vivement la fin de mon abonnement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler