Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement tel, sms, mails, courriers postaux !

Bonjour, je suis harcelée depuis presque 1 an maintenant par vos services (ou sociétés que vous avez mandatées, c'est pareil pour moi). Que ce soit par téléphone, sms, mail ou même envois postaux, c'est insupportable !
Ce n'est pas faute d'avoir indiqué à de nombreuses reprises aux différentes personnes qui m'appelaient au téléphone que "oui je suis bien au courant que mon offre s'arrêtera à cette date, ca fait 100 fois qu'on me le rappelle, et que non pour le moment je n'ai pas décidé de ce que j'allais faire, je reviendrai vers le service client quand je le déciderai." J'avais bien hésité pendant un temps à souscrire une nouvelle offre et puis finalement avais décidé de voir les choses plus tard.
A chaque fois, ma réponse est sensée être bien notée sur mon dossier mais je constate que tout le monde s'en fiche puisque je ne suis jamais tranquille plus d'une semaine !
Petite anecdote sympathique aussi : un jour, j'ai pris la peine de rappeler le numéro (j'avais repéré que c'était encore la même source malgré les nombreux changements opérés par les sociétés appelantes) pour indiquer mon mécontentement sur ces appels intempestifs et ai demandé à la personne qui a décroché de cesser ces appels. Je me suis faite envoyer promener assez violemment : "ce n'est pas moi qui viens de vous appeler" (elle ou quelqu'un d'autre, ma demande concernait tout le monde), "contactez le service client Bouygues tel", la blague...,) et elle m'a raccroché au nez.
Par ailleurs, et comme je l'ai fait remarquer aussi à plusieurs reprises, votre soit disant offre sans coût supplémentaire, n'est pas vraiment sans coût supplémentaire puisqu'il n'existe plus d'offre à mon tarif actuel ! En fait, et d'après un conseiller en magasin, le "sans surcoût" correspond uniquement à un surcoût potentiel d'installation de la ligne fibre ! La blague... En plus de n'avoir rien demandé à personne, puisque l'arrêt de ma ligne au profit de la fibre n'est pas de mon fait, Bouygues pense que l'argument "vous ne paierez pas un changement d'installation qu'on vous impose" (parce que c'est clairement imposé) devrait nous réjouir !
Bref, tout ça ne donne pas du tout envie de continuer... J'attends tranquillement la date fatidique du 13/06 prochain à laquelle ma ligne sera coupée, en espérant que Bouygues cessera enfin de me harceler.
Etant donné qu'il n'y a aucun moyen d'envoyer un mail ou de chater avec un conseiller (non fonctionnel), j'écris ma mésaventure ici.
A bon entendeur

ANDAINE
ANDAINE

ANDAINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andaine

Je comprends votre mécontentement suite aux différents appels que vous avez reçus.

Vous avez la possibilité de modifier vos préférences de contact dans la rubrique "Infos Personnelles" de votre espace client. Vous y accédez en cliquant sur votre prénom en haut à droite de la page d'accueil.

Concernant la Fibre, faites nous savoir quand vous êtes prête à en discuter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDAINE
ANDAINE

ANDAINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Pour autant, vous ne semblez pas faire la différence entre "accepter d'être démarchée pour un service proposé" et "être harcelée depuis 1 an pour un même service". Ce n'est pas parce que j'accepte d'être contactée que je dois accepter de répéter à chaque appel reçu que je ne veux plus être démarchée pour le sujet actuel, et ce, depuis 1 an. Mes réponses à chaque appel ne sont, soit pas inscrites sur mon dossier, soit (et c'est pire) pas considérées puisque cela n'empêche pas les nouveaux appels.
A la lecture de votre réponse, je comprends malheureusement qu'à partir du moment où on n'interdit pas le démarchage, on doit subir les appels, courriers, mails et SMS incessants sur un seul et même sujet, jusqu'à ce que l'on craque en disant oui ?
Enfin, je suis prête pour ma décision de passage à la fibre, et ce, depuis pas mal de temps maintenant, cela sera sans vous. Vos techniques commerciales sont particulièrement repoussantes.
Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andaine,

Désolé de la mauvaise expérience. J'ai fait le nécessaire sur votre Espace Client afin que vous ne soyez plus démarchée par Bouygues Telecom. Le délai de prise en compte est de 30 jours. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDAINE
ANDAINE

ANDAINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Alexandre, j'ignore ce que vous avez fait sur mon compte et j'avoue que désormais je m'en fiche, mais vous ne semblez pas non plus comprendre la différence entre "accepter le démarchage" et "refuser le harcèlement". Si votre action se limite à décocher mon acceptation d'être démarchée, vous n'avez pas résolu le problème de fond, à savoir le harcèlement.
Dans 1 mois, ma ligne sera dans tous les cas résiliée, soyez certain que je n'y reviendrai pas.
Bonne journée

ANDAINE
ANDAINE

ANDAINE

Niveau
0
34 / 100
Quand le service client ou toute autre entreprise mandatée par Bouygues tel n'en a rien à faire des réclamations clients...
Depuis notre dernier échange de mail il y a 15j, j'ai reçu 2 courriers postaux, 2 mails, des SMS et à l'instant un nouvel appel.
Je vois déjà votre réponse "oui mais la prise en compte de votre demande met 1 mois et on est encore dans le délai". Non, non, toujours pas. Vous êtes bien dans une démarche de harcèlement et non d'accompagnement client. Le plus horripilant reste encore "Bonjour Mme, c'est untel de Bouygues Télécom, vous êtes bien au courant que votre offre va s'arrêter ?" Le plus dur est de rester calme.
Est-il si difficile d'ajouter dans votre CRM une pauvre case "commentaire", vous savez la cas foure-tout où vous pourriez peut-être indiquer en face de mon nom "ne souhaite pas être recontactée pour le passage à la fibre" ? Tout le monde gagnerait son temps.
Vivement dans 3 jours, en espérant que tout s'arrête.

Bonjour Andaine,
Pour aller plus loin dans les explications de mes collègues, le "harcèlement" que vous avez subi est exceptionnel.
Tout simplement parce qu'en effet votre technologie s'arrête dans 3 jours et que des dispositifs spéciaux ont été mis en place pour joindre les clients concernés.
Nous sommes (et heureusement pour tout le monde) dans une situation exceptionnelle.
Quant à la case CRM "fourre-tout", elle n'est pas hélas accessible à tous les "démarcheurs".
Vous savez tout, bonne soirée à vous.
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler