Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

transfert de mon abonnement C+ sur ma Box récemment installée ?

J'ai changé ma box précédente pour une BBOX ULTYM. Seul souci, l'abonnement C+ n'a pas suivi. Il me faut un numéro de la part de Bouygues que je doit communiquer à C+ pour qu'il fasse le transfert. Je ne peux joindre personne chez Bouygues.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Vous avez cette information disponible sur votre espace client, via la rubrique "mon offre", puis plus bas "obtenir mon identifiant canal"

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler