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Ma facture

Forfait Bbox fit adsl à 15.99€/mois, prélèvement de 17.02€ et 5.16€ à régler en fin de mois. Explications ?

J'ai souscris à cet abonnement:
"Bbox Fit (ADSL) : Internet - Téléphonie 12.99€/mois + Frais de Location 3€/mois" == 15.99€/mois le 28/04/2021.
J'ai payé les frais de mise en service 48€ et la livraison 10€.
J'ai reçu un mail m'informant de l'activation de la ligne le 04/05/2021.

Au niveau des factures:

  • 17.02€ a été prélevé le 06/05/2021.
  • 05.16€ en attente de prélèvement pour le 30/05/2021.

Qu'en pensez vous ?

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Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle soirée.

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Autres réponses

Charlène
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Equipe

Bonjour Nabil,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h pour que l'on puisse échanger ensemble.

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL
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Pouvez vous me recontacter ?

Charlène
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Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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AL
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J'ai le même prélèvement et je ne comprends pas pourquoi

NATHALIE
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Bonjour à tous

Rassurez-vous je vais vous apporter les réponses à vos interrogations.

Avant tout je vous remercie de votre confiance auprès de Bouygues Telecom.
Ces sommes qui apparaissent sont le détail de votre abonnement et du prorata de votre abonnement en fonction de la mise en route de vos services. En général, il est vrai que la 1ère facture n'est pas forcément au bon prix.
Dans tous les cas, je vous invte à vous connecter à votre espace client , et à télécharger vos factures afin d'avoir plus de visibilités.
Je vous mets à disposition le lien pour l'espace Client

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL
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Hello,

Suite à notre échange par téléphone, nous avions convenu qu'il était normal d'avoir un supplément à payer lors d'un changement de date de facturation pour s'adapter aux nombres de jours rajoutés (enfin dans mon cas car j'ai repoussé la date de facturation à la fin du mois).

Le choix de déplacer la date de prélèvement étant gratuit, vous m'aviez aussi rassuré qu'en fin de compte cela se stabilisera et que ca sera bel et bien en moyenne 15.99€ par mois.

Ayant reçus ma facture de 15.99€ de ce mois ci, j'attend tjs une petite réduction de votre part pour baisser la moyenne par mois à 15.99€.

Je m'explique:
Mai => 17.02€ et 5.16€
Juin => 15.99€
Juillet => 15.99€
Total : 54.16€, alors que 3 mois à 15.99€ devrait être à 47.97€.

Ce qui fait une différence de 6.19€.

N'ayant pas été déduite de la facture de Juin, je m'attendais à la retrouver sur la facture de Juillet mais comme ce n'est pas le cas je reviens vers vous afin d'avoir un retour de votre part.

Cordialement,

Visanna
Visanna

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Bonjour Nabil,

C'est avec plaisir que je vous viens en aide en message privé :)
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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