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Migration Sosh -> BBox et délai d'activation

Bonjour,
j'ai décidé de migrer de Sosh vers BBox en fournissant mon numéro RIO. Le technicien Bouygues est intervenu à mon domicile le 27 Avril, a débranché ma Livebox mais n'a pas pu faire fonctionner ma ligne.

Entre le 27 Avril et le 19 Mai j'ai donc été privé d'Internet puisque le technicien avait récupéré la fibre de ma Livebox et que la nouvelle ne fonctionnait pas. Depuis le 19 Mai ma nouvelle ligne fonctionne et est activée.

Mais je découvre que Bouygues n'avait pas résilié ma livebox pendant tout le mois ou elle était débranché. J'ai donc continué à payer ma box sosh pendant 1 mois où je ne pouvais pas l'utiliser. Comment obtenir un mois de service offert de la part de Bouygues pour comenser ces 1 mois sans Internet ?

ALEXIS
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damien
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Equipe

Bonjour Alexis,
Lorsque vous effectuez la demande d'offre de remboursement, on peut rembourser jusqu'à 100 euros.
Pour la résiliation générée via la portabilité celle ci n'intervient qu'une fois la ligne active de notre coté, sans ça nous ne pouvons pas générer de portabilité de numéro

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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